lundi 18 avril 2011

Stratégie fine

9 commentaires:

  1. C'est toujours la même chose !
    A chaque fois j'me fais avoir !

    Bon, le rythme est toujours mollo mollo, trémollo piano ! Désolé, d'ici 3 petites semaines, je serai à nouveau à temps plein sur le blog !
    Merci pour votre patience !
    Enfin à ceux qui restent !

    La bise !

    RépondreSupprimer
  2. Haha.. Ca sent le vecu, si je puis dire ... Quand je pense a toutes ces bieres que j'aurais pu avoir gratis toutes ces annees .. :D

    RépondreSupprimer
  3. Alors là n'importe quoi!!! Comment tu retourne la situation! C'est toi qui me tend ton doigt toute la sainte journée! Moi j'ai beau faire tous les efforts du monde mes pets sentent toujours bon la rose et les paillettes! C'est bien connu... Non mais!

    RépondreSupprimer
  4. Je plaide en faveur de Lulu, c'est bien connu lili elle décape les toilettes ;)

    Renaud

    RépondreSupprimer
  5. HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH !!!!

    Kof Kof Kof

    RépondreSupprimer
  6. moi je connais pas Lili, mais là j'avoue, j'ai plus trop envie...........

    RépondreSupprimer
  7. Rhôôôôôôô ! mais non, c'était pas l'but !
    Tout l'monde fait ça !






    non ?

    RépondreSupprimer
  8. bha voilà! Merci lulu je vais me faire plein d'amis... Bande de jaloux!

    RépondreSupprimer
  9. comme d'habitude un régal pour moi sur mon ile!!!!!!

    lucas

    RépondreSupprimer