dimanche 26 juin 2011

La Rédemption

12 commentaires:

  1. Oui, oui, je sais, je sais, je m'aventure sur un terrain glissant, là...

    RépondreSupprimer
  2. nooon, pas glissant, vertical.
    moi ça me rassure, je me dis que ghislain ne fait pas partie d'une espèce en voie de disparition.
    flo.

    RépondreSupprimer
  3. J'me doutais que ce "genre" de personnes réagirait au quart de tour !

    RépondreSupprimer
  4. ma main à couper que tu l'fais exprès de mal étendre le linge...j'dis ça j'dis rien. C'est mal lardon ! ;p

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas vrai ! même que maint'nant, j'y arrives bien !! Lili m'a montré ses techniques de vieilles briscardes !

    RépondreSupprimer
  6. Voui c'est vrai qu'il y arrive bien! Du coup mon luludounet maintenant il fait du bon manger, il fait la vaisselle et il étend le linge à merveille qu'il faut même plus le repasser après! Et je l'échange pas! C'est le mien!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant, ça... Vous avez des caméras chez moi?
    C'est les mêmes scènes et commentairs en réel ici...
    Et pourtant, on est pas sur une île...

    Puis quand j'étends, ça met pas plus longtemps à sécher...
    Ni à plier, ni à repasser....
    Idem quand je fait la vaisselle... C'est pas moins propre...
    ...
    Bref, courage Lulu!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis de tout cœur avec toi Lulu...
    le Val.

    RépondreSupprimer
  10. c'est tellement vrai
    Manu chezlouis

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis de tout coeur avec Lili...
    Faut venir en vacances chez nous Lili pour que tu montres les techniques à ton frére. lol.

    RépondreSupprimer