samedi 18 juin 2011

Subjectif








Me voilà de retour d'Annecy !
C'était bien chouette, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé !
Je vais essayer de faire un petit résumé en BD pour traduire l'ambiance particulière qui transpire de ce festival !

En attendant, je soigne mon foie !

Merci pour vos commentaires sur Nestor !

4 commentaires:

  1. Bon heu... Je teste l'acrylique alors soyez indulgents s'il vous plait, c'est la première fois !

    RépondreSupprimer
  2. Testé, approuvé!
    le Val.

    RépondreSupprimer
  3. Le dessin de la seconde planche est juste sublime... Le rendu des nuages (surtout sur la gauche), l'écume de la mer, le rendu des rochers... Rien à redire à part bravo! Et la première lui donne tout le relief et le piquant caractéristique de ce blog...

    RépondreSupprimer
  4. WOUAH ! ça, c'est du commentaire !! Sylvain, on ne se connait pas personnellement, mais j't'aime bien !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer