mercredi 19 octobre 2011

Scarlett (6)




Alors, petit-jeu concours :

Sauras-tu retrouver la référence hautement cinématographique qui se planque subrepticement dans cette note ?

Attention, c'est pas facile !

11 commentaires:

  1. TERRIBLE!
    Comme toujours!
    Je passe mon temps a attendre tes nouveaux billets en fait, et j'adore "VRAC" aussi!
    Bref, que du bon mec!

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon gars ! ça m'fait bien plaisir !
    Et d'autant plus de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ...

    valentine

    RépondreSupprimer
  4. Bon et alors, quand est ce que je pourrais acheter mon mug Scarlett ?

    RépondreSupprimer
  5. à la 100 000ème visite, j'attaque les produits dérivés !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime (en plus la position étoile de mer...)

    Bravo

    Fabien

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aurais dis "les voleurs et les fils de putes"
    http://www.youtube.com/watch?v=sMpr6CBFCsA
    Chouette flim !

    RépondreSupprimer
  8. oui, c'est exact, mais ça aurait été du plagiat !

    RépondreSupprimer
  9. moi j'connais pas la référence, mais je pense sincèrement que si scarlett t'en veut c'est parce que tout simplement t'as lâché une caisse sur elle.
    flo.

    RépondreSupprimer
  10. le grand détournement ?
    Pasta Farfalle

    RépondreSupprimer