mercredi 11 janvier 2012

1 an déjà !



Voilà !
Et oui, ça passe vite ! 365 petits jours se sont écoulés depuis la naissance de ce blog !
48 notes, 17715 vues, d'une quinzaine de pays différents depuis l'ouverture !

Haaa la la...

Soupir...

Bon l'année prochaine Faut que ça triple, sinon ça va chier !

En attendant, je vous souhaite à tous une avalanche de bonheur sur vos ptites gueules d'amour pour cette année 2012 qui s'annonce forte, puissante et glorieuse !

Vala !

biz biz

Lulu

10 commentaires:

  1. Parce que c'est toujours bon !

    http://www.youtube.com/watch?v=BTb0rmC2U4E

    RépondreSupprimer
  2. catherine versaveau11 janvier 2012 à 22:20

    merci Lulu pour ces petits moments de bonheur !!
    Moi je suis fana de Marie Cécile. La suite ! La suite !!

    RépondreSupprimer
  3. A chaque lecture c'est des petits bouts de toi,de vous,un régal!encore,encore,encore,j'aime,j'aime,j'aime et surtout vous!
    ta petite grande soeur!

    RépondreSupprimer
  4. je suis déçue, lili ne s'est pas une seule fois grattée les bras!
    flo.
    P.S.: t'as scanné un poil sur une des cases...

    RépondreSupprimer
  5. Happy Birthday !
    on attend plein de notes pour venir encore plus souvent !

    bisous
    valentine

    RépondreSupprimer
  6. Une avalanche de bonheur à vous aussi! coeur coeur coeur!

    M
    ps: même remarque que Flo, Aline ne se gratte plus les bras tiens tiens?

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouvé le poual !
    val*

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tous, j'ai l'honneur d'avoir fait un piti dessin sur le blog de Matt dunhill : "2012 : la fin est proche" un jour, un dessin ! que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas :
    http://lafinestproche.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est vachement bien! je recommande!

      M

      Supprimer
  9. tchoukèkète! un poual!

    RépondreSupprimer