lundi 26 novembre 2012

Vieille histoire de moules










Bon, c'est une vieille histoire qui se fait avec les mains normalement que Lili adore me raconter...
Certains d'entre vous la connaissent déja certainement !
M'enfin voilà :  Le grand retour des mollusques et autres crustacés !

La bise !!

8 commentaires:

  1. Ceci est un très bon blog BD. Je tenais à le dire.
    Merci de ton passage par chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop gentiiil ! Je rougis ! Je repasserai souvent par chez toi !!

      Supprimer
  2. -hey t'as une banane dans l'oreille!
    -Quoi?
    -T'as une banane dans l'oreille!
    -Quoi? Parle plus fort j'ai une banane dans l'oreille!

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de puer la moule, on a pas de nouvelles du bateau qui mouille au large...?

    M comme non pas comme Moule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends Attends ! On vient de revenir ! N'allons pas plus vite que la musique !

      Supprimer
  4. J'adore l'idée de faire des variations sur le thème de l'île (presque) déserte :) Quant aux dessins et à l'humour, c'est tout bonnement génial !

    RépondreSupprimer